Vecteur Marketing Communication
PAP

Marketing « Win-Win »

Nous développons pour vous une stratégie de partenariat.

Avec Vecteur M&C, vous avez la garantie de vous engager dans un partenariat marketing « Win-Win » : appelé chez nous le « CO BRANDING REUSSI ».

Experts en développement de partenariats marketing, l’équipe Vecteur Marketing & Communication vous donne l’opportunité de promouvoir votre marque, votre produit, ou votre destination, par le biais de partenariats ciblés avec d’autres marques.

Votre intérêt : Augmenter votre visibilité en diminuant vos coûts.

  • Evènements B2B ou B2C (road show, cocktails, lancement produits …).
  • Campagnes de publicité (tous médias B2B et B2C) y compris actions web marketing).
  • Actions de promotion/stimulation (affichage réseaux de distribution, challenge de vente, eductours, voyage de presse).

Un tout nouveau support :

«L’Enveloppe EAZIP» !

Boostez la visibilité de votre marque !

Offre partenaire «ANNONCEUR»

Vecteur Marketing vous permet de devenir annonceur en communiquant à l’intérieur des enveloppes postales d’entreprises.

Votre marque est visible auprès du consommateur direct : un support + un espace de visibilité + un choix d’audience.

Parfaitement intégré dans le quotidien de la relation client de l’entreprise qui diffuse votre communication, nous vous permettons de capter l’attention du destinataire dans le cadre d’un marketing ciblé et affinitaire.

Votre visibilité :

- Impression de votre communication en quadrichromie.

- Le minimum d’envois pour un diffuseur, pour une campagne, est fixé à :
50 000 courriers par vague.

Offre partenaire «DIFFUSEUR»

Jusqu’à 40 000€ d’économie pour votre entreprise !

Un seul statut d’éligibilité pour devenir Diffuseur !
Le volume de votre courrier doit atteindre un minimum de 100 000 enveloppes Communicantes® utilisées.

En devenant diffuseur, les bénéfices pour votre entreprise sont :

- La suppression du poste d’achat de vos enveloppes postales (enveloppes fournies par Mailinside à chaque campagne).

- La perception d’un revenu complémentaire (soit en moyenne une économie constatée de 5% à 10% sur votre poste budgétaire courrier).

- La valorisation d’une démarche Eco-responsable car pour chaque million d’enveloppes que vous diffusez, permettant de réaliser une économie de 10 tonnes de papier.

* Détail de l’offre sur demande, cliquez ici